Le Clos des Guibouleraies - 06 80 90 01 55 - 02 41 92 88 82 - contact@guibouleraies.com

Suivez-nous !

Mariage

A la recherche de votre salle de mariage ? Louez La Maison de Nicolas pour le plus beau jour de votre vie !

Conviez plus d’une centaine d’invités à votre mariage, tout le monde sera à son aise dans ce cadre magnifique du gîte de La Maison de Nicolas au Clos des Guibouleraies et son parc de deux hectares bordé par l’Erdre au beau milieu du Maine et Loire (49).

En plus de la réception de vos invités, La Maison de Nicolas met à disposition son grand gîte de charme pouvant héberger une soixantaine de personnes pour que ce moment magique continue le temps du week-end complet sans contrainte d’hébergement ni de transport.

La location de votre salle de mariage avec couchages à La Maison de Nicolas

La Maison de Nicolas fait partie des gîtes de charme à grande capacité avec couchages de soixante personnes dans 18 chambres.

Deux structures mitoyennes sont à votre disposition pour accueillir vos convives lors de vos réceptions. L’établissement propose des salles de 28 à 140 m² avec une tente de 100 m² sur une terrasse communicante. Nous pouvons vous faire des offres de restauration ou vous laisse libre de choisir votre traiteur.

De superbes photos pour votre mariage peuvent être réalisées dans le parc de La Maison de Nicolas au Clos des Guibouleraies. La beauté des lieux et des jardins de vivaces, plantes aromatiques, bambouseraie et labyrinthe végétal va vous émerveiller à chaque pas pour des souvenirs gravés dans votre mémoire. 

Nos formules de location de salle de mariage avec couchages

Pour un mariage avec 100 invités assis (180 debout) et 60 couchages, découvrez la formule globale pour privatiser l’ensemble du grand gîte de La Maison de Nicolas.

La location du gîte côté « Portes d’Anjou » vous permettra une réception de 100 invités assis (180 debout) ainsi que l’hébergement de 40 personnes.

Pour une trentaine de couchages et jusqu’à 40 convives assis pour votre événement, La Maison de Nicolas met à votre disposition le côté du « Vieux Logis ».