Le Clos des Guibouleraies - 06 80 90 01 55 - 02 41 92 88 82 - contact@guibouleraies.com

Suivez-nous !

Formule globale

Notre gîte grande capacité pour organiser vos rassemblements, fêtes, mariages et séminaires professionnels à La Maison de Nicolas dans le Maine-et-Loire

Dormez sur place dans le grand gîte et profitez de votre événement sans contrainte d’horaire ni de transport.

Bénéficiez d’un vaste espace de réception pouvant accueillir jusqu’à 100 personnes assises et 180 debout avec cuisine semi-professionnelle.

Hébergez une soixantaine de convives dans 18 chambres confortables du grand gîte de charme.

Pour une prestation de restauration, nous pouvons la prendre en charge (toute ou en partie), vous orientez vers un traiteur ou vous laissez libres.

La Maison de Nicolas met à votre disposition son grand parc de 2 hectares avec daims, bordé par la rivière de l’Erdre et son jardin de vivaces pour musarder et prendre l’air lors d’un rassemblement privé ou professionnel.

Le gîte grande capacité et son espace de réception modulable de 185 m²

Bénéficiez d’un grand gîte pouvant accueillir de grands groupes (jusqu’à 100 personnes assises et 180 debout) grâce à sa double réception de 135 m² ouvrant sur une terrasse avec barnum de 100 m².

N’hésitez pas à nous contacter pour vos demandes particulières, nous essayerons de trouver des solutions pour que votre moment dans notre gîte de charme soit le plus agréable possible.

Un hébergement de qualité dans un gîte de charme

La Maison de Nicolas au Clos des Guibouleraies permet de vous héberger dans une des 18 chambres confortables disponible. La Maison De Nicolas est équipée d’un chauffage central, du wifi, d’équipements pour bébé sur demande, de salles de bain avec baignoire ou douche et toilettes dans chaque chambre pour passer un bon moment dans notre gîte de charme. A savoir que deux chambres sont accessibles pour les personnes à mobilité réduite.

Côté Vieux Logis

Maison 1 – Les Alysses (4 étoiles & 5 chambres)

« Les Alysses » correspondent tout particulièrement au caractère de gîte de charme de La Maison de Nicolas avec ses trois suites familiales meublées dans un style traditionnel rustique et décorées de fresques florales par une artiste. Situées au premier et deuxième étage, les suites « les Alysses » offrent une vue imprenable sur le jardin de rocailles et le parc.

Maison 2 – Le Grenier aux Oiseaux (3 étoiles & 3 chambres)

Le charme et l’authenticité d’un gîte simple et fonctionnel, comportant un étage à retrouver dans ces trois chambres (dont une au rez-de-chaussée). Bénéficiez d’une vue relaxante sur le jardin de vivaces et de rocailles à partir de la terrasse.

Côté Portes d'Anjou

Maison 3 – L’Arbre à Singe (3 étoiles & 5 chambres)

Idéale pour héberger un grand nombre de personnes, ce grand gîte comportent cinq chambres sur deux étages. Au rez-de-chaussée peuvent se dérouler vos séminaires professionnels ou vos événements privés (mariage, cousinade…) grâce aux grandes salles de réception et une cuisine adaptée aux besoins des traiteurs. A l’extérieur, bénéficiez d’une terrasse de 100 m² avec barnum et son jardin arboré privatif permettant de tirer pleinement parti de votre séjour dans notre gîte de charme de la Maison de Nicolas au Clos des Guibouleraies.  

Maison 4 – Les Quatre Portes (4 étoiles & 4 chambres)

Profitez de votre séjour dans notre grand gîte du Maine et Loire grâce à la maison entièrement rénovée des « Quatre Portes » et ses quatre chambres claires et confortables communicantes avec « l’Arbre à Singe ».

Tarif Formule Globale

La privatisation de la totalité du grand gîte (côté « Portes d’Anjou » + côté « Vieux Logis ») de la Maison de Nicolas au coût en gestion libre est de l’ordre de 3 800€.

Tarif en vigueur jusqu’au 31 décembre 2016 (chèques vacances et carte bancaire acceptés).